La chronique de Laurent Lacouture : le marketing vétérinaire - Le Point Vétérinaire.fr

La chronique de Laurent Lacouture : le marketing vétérinaire

Laurent Lacouture | 04.12.2020 à 12:44:41 |
Internet
© Chainarong Prasertthai-Istock

Ce mois-ci un petit blog très frais ! On y parle d’un sujet souvent tabou ou mal compris, ou mal aimé (faites votre choix) : le marketing.

Jean Pierre Peeters est vétérinaire, praticien en exercice. Il participe à l’entreprise belge 2Learn qui a fondé neoanimalia, un site de formation en présentiel et en ligne, et Vettube, une plateforme de formation par vidéo (gratuites et payantes). Le marketing est une passion pour Peeters. Des articles dynamiques, clairs et avec une dose d’humour qui fait du bien. Il cherche à vous faire réfléchir et sortir de votre zone de confort et de votre train train quotidien pour vous permettre « d’aider les vétérinaires à être mieux dans leurs baskets ! ».  Le site est récent (février 2020) et des articles viennent régulièrement le compléter. Il ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Laurent Lacouture
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application