La Chine s’éveille aux chats

Anne - Claire Gagnon | 24.01.2020 à 09:00:00 |
La Chine s’éveille aux chats
© Anne - Claire Gagnon

Source d’inspiration inépuisable depuis des temps immémoriaux, le chat continue d’être la muse des artistes et la star montante en Chine.

Catopia a réuni de nombreux visiteurs chinois et étrangers, à Shanghaï, du 18 au 26 octobre 2019 autour d’une exposition artistique originale sur et pour les chats. Catopia est la première plateforme multi-media (photos, films, musiques, livres) qui explore l’influence des amoureux des chats sur les créateurs, les designers, les marques etc. Elle a permis aux visiteurs d’admirer le court-métrage du réalisateur français Philippe Muyl, Histoires de chats, les clichés du photographe iMiao5, autour du projet Before/after, sur les changements des chats des rues après leur adoption, ainsi que les œuvres d’autres artistes réunis par Mimi Yan, à l’origine de ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Anne - Claire Gagnon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK