La chatière Connect©, pour contrôler les allées et venues de son animal

Valentine Chamard | 13.08.2018 à 07:30:00 |
chatière Connect à puce électronique
© Sure Pet Care

Cette chatière « intelligente » permet de sélectionner les animaux autorisés à entrer au domicile et de définir des horaires de sortie.

La chatière Connect à puce électronique de Sure Petcare utilise une technologie de lecture de puce permettant de la programmer selon la puce d’identification ou du médaillon RFID de l'animal de compagnie résident. Utilisée avec l'application et le hub Sure Petcare, elle permet aux propriétaires d'animaux de contrôler à distance la chatière via un smartphone ou une tablette et de surveiller les activités et les habitudes de leurs animaux de compagnie (notification lors d’entrée ou de sortie, suivi de l’activité au cours de la journée, etc.). L’application permet de définir des autorisations de sorties, avec possibilité de définir des horaires, pour chaque animal de compagnie (certains pouvant être gardés à l'intérieur) et de (dé)verrouiller la chatière à distance. Sa taille standard s’adapte à la plupart des chatières existantes. La chatière Connect (134,99 €) et l’hub (59,99€) sont disponibles en ligne et chez les principaux revendeurs. Plus de renseignements et commandes ici

 

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK