L’Université d’été de Castres organise son 2e trophée de la e-santé animale

Tanit Halfon | 09.04.2019 à 13:31:31 |
chat_ordi
© iStock-DjelicS

Pour la deuxième année consécutive, un prix récompensant une solution innovante en e-santé animale sera remis lors de l’Université d’été de la e-santé de Castres le 4 juillet prochain. La date limite de candidature est fixée au 18 avril.

C’est reparti : les organisateurs de l’Université d’été de la e-santé de Castres (Tarn) ont décidé pour la  2ième année consécutive de récompenser les innovations en e-santé animale. Le prix : 2000 euros, ainsi qu’une « forte visibilité » pour les 3 finalistes qui verront leurs projets relayés « sur l’ensemble des supports de communication » de l’événement, « avant, pendant et après » celui-ci. Le concours est ouvert à toute personne physique ou morale en France ou à l’international, et inclut aussi bien les vétérinaires que les sociétés, associations, collectivités publiques, administrations, organisations non-gouvernementales, établissements de recherche ou d’enseignement, ou encore les étudiants. La date limite de dépôt ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Tanit Halfon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK