L’Ordre lance une enquête sur les modalités d’exercice

Michaella Igoho-Moradel | 27.12.2018 à 15:00:07 |
Enquête
© triloks - iStock

Les vétérinaires libéraux sont invités à répondre à une enquête sur les modalités d’exercice.

L’Ordre lance une enquête en ligne qui porte sur les modalités d’exercice en commun des vétérinaires libéraux, hors collaboration libérale et sociétés. L’objectif de l’Ordre est de permettre à chaque vétérinaire qui fait appel à des confrères extérieurs à sa structure, ou qui le souhaite, de partager son expérience, ses besoins et ses difficultés dans le cadre d’une prise en charge commune d'un animal.

Ce travail a pour but d’envisager et de proposer s'il y a lieu, à l’ensemble des vétérinaires, un guide de rédaction d'un contrat sécurisant les relations entre vétérinaires intervenants dans la chaîne de soins et le client.

Un questionnaire spécifique a été mis en place pour les vétérinaires titulaires d’un établissement de soins vétérinaires. Un autre formulaire est destiné aux vétérinaires extérieurs intervenant dans un établissement de soins.

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK