L’Ordre des vétérinaires va décerner son prix cette année

Valentine Chamard | 07.02.2018 à 11:02:06 |
logo de l'Ordre des vétérinaires
©

Le prix de l’Ordre des vétérinaires récompense un travail en lien avec les missions de l’institution.

Créé en 2012, le prix de l’Ordre est décerné tous les 3 ans pour distinguer un travail de qualité ayant trait à l’une des missions de l’institution : déontologie, respect des devoirs professionnels, défense de l’honneur et de l’indépendance de la profession, promotion de la profession, qualité et sécurité des actes professionnels, disciplinaire, action sociale. Un prix sera remis cette année. Les vétérinaires, docteurs vétérinaires et étudiants vétérinaires auteurs de thèses ou d’autres types de publications (livre, article, réalisations numériques) peuvent postuler. La remise du prix,  doté d’un montant de 1.000 euros, aura lieu en juin 2018. Les postulants doivent adresser leur publication ou leur thèse avant le 15 avril 2018*. Un jury composé d’élus de l’Ordre des vétérinaires et de personnalités étudiera les dossiers des postulants et choisira le lauréat du Prix de l’Ordre 2018. Plus de renseignements ici.

*Candidatures à adresser au Conseil national de l’Ordre des Vétérinaires- Prix de l’Ordre 2018 - Service Communication - 34 rue Bréguet - 75011 Paris ou par voie électronique à l’adresse : cso.paris@veterinaire.fr

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK