L'Ordre accueille ses nouveaux conseillers - Le Point Vétérinaire.fr

L'Ordre accueille ses nouveaux conseillers

Michaella Igoho-Moradel

| 21.11.2022 à 13:56:00 |
© Istock - aerogondo

Les élections pour le renouvellement partiel des membres du Conseil national de l'Ordre des Vétérinaires (CNOV) ont eu lieu ce lundi 21 novembre 2022.

Le Conseil national de l’Ordre des vétérinaires (CNOV) a procédé ce lundi 21 novembre 2022 au renouvellement partiel de ses membres. 7 conseillers ont été élus pour un mandat de 6 ans :

- Faustine Canonge-Verez
- Christophe Hugnet
- François Jolivet
- Matthieu Mourou
- Jean-Marc Petiot
- Eric Vandaele
- Marc Veilly

Les six autres membres actuels du CNOV sont : Corinne Bisbarre, Nathalie Blanc, Christian Diaz, Janine Guaguère, Jacques Guérin, Estelle Prietz, Eric Sannier.

Lors de sa session des 7 et 8 décembre 2022, le CNOV élira le nouveau bureau parmi ses membres. Le CNOV rappelle que ses conseillers sont élus par les membres des Conseils régionaux de l’Ordre (les modalités des élections ordinales sont précisées aux articles R. 242-7 à 31 du Code rural et de la pêche maritime) selon un vote électronique à un tour.

Michaella Igoho-Moradel

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application