L'OMPL lance une enquête sur la qualité de vie au travail - Le Point Vétérinaire.fr

L'OMPL lance une enquête sur la qualité de vie au travail

Source : OMPL

| 14.04.2023 à 12:08:00 |
© Leylaynr/iStockphoto

Cette vaste enquête sur la qualité de vie au travail des salariés dans les professions libérales est ouverte du 3 avril au 30 juin 2023. 

À la demande des partenaires sociaux, l’OMPL (observatoire des métiers dans les professions libérales), conduit une nouvelle enquête pour mesurer la qualité de vie au travail des salariés des entreprises comme les établissements de soins vétérinaires, mais aussi d’architecture, d’expertises en automobile, études d’administrateurs judiciaires et de mandataires judiciaires, cabinets d’avocats, offices de commissaires-priseurs de justice et salles de ventes volontaires, études d’huissiers de justice, cabinets dentaires, laboratoires de biologie médicale extra-hospitaliers, cabinets médicaux, pharmacie d’officine, etc.

La Qualité de Vie au Travail est une préoccupation essentielle pour les employeurs et les salariés. Pour accompagner les branches professionnelles et les entreprises libérales sur ce sujet, l'OMPL a décidé d’interroger les salariés et leurs employeurs. Il vise à identifier : les facteurs de satisfaction qui favorisent l'engagement des salariés et l'attractivité des entreprises ; les axes d'amélioration sur lesquels intervenir pour renforcer la qualité de vie au travail des salariés et la performance des entreprises libérales.

L'enquête est ouverte du 3 avril au 30 juin 2023 par ce lien

Source : OMPL

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application