L’OIE réunit ses commissions du 20 au 24 mai

16.05.2018 à 16:53:01 |
Zèbres
© prasit chansarekorn - iStock

La 86 ème session générale de l’OIE se penchera sur l’adoption des normes internationales en matière de santé animale et sur son 6 ème plan stratégique 2016-2020.

La 86 ième session générale de l’assemblée mondiale des délégués nationaux de l’OIE (Organisation mondiale de la santé animale) aura lieu du 20 au 24 mai, à Paris. Parmi les thèmes abordés, on note la mise en  oeuvre des normes internationales liées à la santé animale dans les pays membres de l’OIE, le bien-être animal, ainsi que la sécurité sanitaire des échanges internationaux d’animaux et de produits d’origine animale.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK