L’Europe se prépare à l’entrée en vigueur du règlement européen sur les médicaments vétérinaires

Michaella Igoho-Moradel | 31.03.2021 à 10:00:00 |
© EMA

L’édition 2021 de la journée d’information sur les médicaments vétérinaires avait pour thème la mise en œuvre du règlement européen sur les médicaments vétérinaires, qui entrera en vigueur le 28 janvier 2022. 

Organisée le 25 mars dernier par l’Agence européenne des médicaments (EMA) avec le soutien d'AnimalhealthEurope, la Journée d'information sur les médicaments vétérinaires avait pour thème la mise en œuvre du règlement européen sur les médicaments vétérinaires, qui entrera en vigueur le 28 janvier 2022. Cette édition 2021 s’est déroulée en ligne et a réuni environ 800 participants.De nouvelles règles bientôt applicables La directrice exécutive de l'EMA, Emer Cooke, a ouvert l'événement. «L'Agence européenne des médicaments est pleinement engagée à soutenir l'industrie dans la mise en œuvre du nouveau règlement de l' Union européenne (UE). Nous sommes conscients que de nombreuses entreprises de santé animale sont des PME ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK