L’ENVA renforce ses partenariats avec les lycées agricoles

Clothilde Barde | 20.01.2020 à 10:59:38 |
etudiant
© BartCo

L’École Nationale Vétérinaire d’Alfort (ENVA) renforce son action en matière d’enseignement des soins aux animaux de production. Des partenariats avec des lycées agricoles sont actés ou en voie d’aboutissement.

Renforcer le réseau d’élevages à visiter par les étudiants vétérinaires tout en diversifiant les espèces animales. Tels sont les objectifs des nouveaux partenariats mis en place par l’ENVA avec les lycées agricoles du Chesnoy de Montargis (45) pour septembre 2020 ou en préparation avec l’établissement de Brie Comte Robert (94). Des visites terrains Ainsi, comme l’a indiqué Christophe Degueurce, directeur de l’ENVA qui s’est rendu avec Valérie Wolgust, en charge des activités de visites d’élevages pour l’école, au lycée du Chesnoy de Montargis le lundi 13 janvier, il s’agit de « développer les visites d’élevage de nos étudiants dans les régions Centre et ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Clothilde Barde
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK