L’ENVA est partenaire de la 5ème édition de la course « Lekkarod »

Source : ENVA | 13.02.2020 à 09:00:00 |
Alpes
© Istock-PLAINVIEW

L’école nationale vétérinaire d'Alfort accompagne la 5ème édition de la course de chiens de traîneau, la Lekkarod, qui aura lieu, en Savoie, du 14 au 22 mars 2020.

Les neuf étapes s’étaleront du 14 au 22 mars 2020, sur 300 km de pistes savoyardes, dans les stations des Saisies, de Saint François Longchamp, de La Toussuire et de Bessans-Bonneval. Du Beaufortain à la Haute-Maurienne. L’EnvA est fortement impliquée dans ces neuf jours de compétition. Le président de l’association « Lekkarod » est le Pr Dominique Grandjean, chef du département élevage et pathologie des équidés et carnivores de l’EnvA. Trois étudiantes de 2ème et 4ème année participeront à l’événement en tant que bénévoles. Les élèves seront présentes pour assister l’organisation dans le cadre des soins vétérinaires puisque plus de 800 chiens, ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Source : ENVA
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK