L'EMA organise une Journée de sensibilisation vétérinaire - Le Point Vétérinaire.fr

L'EMA organise une Journée de sensibilisation vétérinaire

Michaella Igoho-Moradel

| 07.09.2023 à 15:28:00 |
© Istock - rfranca

L’Agence européenne des médicaments organise en ligne une journée de sensibilisation vétérinaire, les 12 et 13 septembre 2023. Premier du genre, cet évènement vise à fournir aperçu des travaux de l'Agence en matière de science et de réglementation des médicaments vétérinaires.

Réparti sur deux jours, les 12 et 13 septembre 2023, la journée européenne de sensibilisation vétérinaire vise à fournir un aperçu des travaux de l'Agence en matière de science et de réglementation des médicaments vétérinaires dans l'Union européenne. Au programme, des séances sur la résistance aux antimicrobiens, le soutien à l’innovation et la collaboration avec le monde universitaire. Des sessions parallèles sont également organisées sur des sujets plus ciblés tels que le bien-être animal, les médicaments vétérinaires et l'environnement. Cet évènement est ouvert au grand public.

Les participants inscrits auront l'occasion de poser des questions aux panélistes. Il sera également possible de suivre la retransmission publique de l'événement. Un enregistrement vidéo de l'événement, ainsi que les présentations, seront disponibles sur une page dédiée.

Les inscriptions sont possibles jusqu’au 11 septembre 2023, en utilisant un formulaire en ligne.

Michaella Igoho-Moradel

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application