L’EFSA recrute un responsable scientifique – Sciences vétérinaires

Michaella Igoho-Moradel | 11.03.2021 à 09:45:00 |
EFSA
© Giorez

L’Autorité européenne de sécurité des aliments a mis en place une procédure de sélection, ouverte aux vétérinaires, visant à établir une liste de réserve.

L'Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA), basée à Parme en Italie, recrute un responsable scientifique - Sciences vétérinaires. Elle recherche des scientifiques passionnés par la production et la nutrition animales ou la santé et le bien-être des animaux, avec une expérience professionnelle dans la conception et l'analyse d'études relatives à ces domaines.

Objectif : constituer une liste de réserve dans laquelle elle puisera au fur et à mesure de ses besoins. Cette réserve de recrutement sera valable jusqu'au 31 décembre 2022 et pourra être prolongée.

Pour postuler, les candidats doivent avoir un niveau universitaire correspondant au moins à quatre ans d’études sanctionnées par un diplôme dans l'un des domaines suivants: médecine vétérinaire, sciences vétérinaires, sciences animales, agronomie, biologie, toxicologie ou encore biosciences vétérinaires. D'autre part, ils doivent avoir au moins six ans d'expérience professionnelle dans des domaines tels que la production animale, la santé et le bien-être des animaux, acquise après avoir obtenu leur diplôme d'études.

L'EFSA propose aux candidats sélectionnés un contrat de 5 ans renouvelable et un salaire de base de 6 294,81 euros par mois, sous réserve d'une révision annuelle.

Les candidatures peuvent être transmises à l’autorité européenne jusqu'au 29 mars 2021 minuit.

Cliquez ici pour accéder à l’offre d’emploi de l’EFSA.

 

 

 

 

 

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK