L'école nationale vétérinaire d'Alfort engagée dans la Route du poisson

Source : ENVA | 02.04.2021 à 14:43:00 |
© Istock

L’EnvA et la Route du poisson, course mythique de chevaux de trait, sont désormais partenaires. Une signature officielle de la convention a eu lieu le 30 mars 2021, sur le campus de l’établissement d’enseignement supérieur à Maisons-Alfort.

L’École nationale vétérinaire d’Alfort (EnvA) et la Route du poisson, grande course de chevaux de trait, ont signé, le 30 mars 2021, une convention de partenariat. Ce partenariat prévoit notamment un accompagnement par les vétérinaires équins de l’EnvA en matière de santé des chevaux, la mobilisation d’étudiants vétérinaires engagés dans le cadre de leur formation et une expertise en matière de bien-être animal. Les personnels et étudiants interviendront en tant que vétérinaires ou assistants vétérinaires encadrés. Au total, une trentaine d’alforiens sont engagés dans le projet. L’occasion aussi pour l’EnvA de sensibiliser le grand public aux spécificités du monde équin ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Source : ENVA
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK