L’Avef sur le terrain des débats réglementaires

Marine Neveux | 23.11.2016 à 21:09:30 |
Charles-François Louf et Richard Corde
© Marine Neveux

L’Association vétérinaire équine française a organisé ses journées annuelles, mi-novembre, sur les terres champenoises. Les problématiques de la dentisterie équine, de l’ostéopathie et des médicaments vétérinaires ont été abordés.

Les conférences des journées annuelles de l’Association vétérinaire équine française (Avef) ont fait salle comble du 16 au 18 novembre à Reims (Marne). Le programme était concocté par le conseil scientifique de l’Avef, sous la responsabilité de notre confrère Éric Richard. Varié en contenus, il a permis aux praticiens d’y puiser des informations utiles pour leur quotidien. Cette année, le programme accueillait un atelier dédié au “vétérinaire connecté”, car la révolution numérique suit son cours et plusieurs initiatives le montrent en pratique.

Marine Neveux
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK