L’atout “marque employeur”

Françoise Sigot | 15.11.2018 à 09:44:20 |
Dessin d’Emmanuel Thébaud
© Emmanuel Thébaud

Alors que les cliniques se disputent de plus en plus les talents, certaines ont choisi de se mettre en avant grâce à une marque employeur. Un élément différenciateur qui a du bon.

Lors du dernier forum de l’association Ergone, à Lyon, le 11 octobre, plusieurs cliniques ayant pignon sur marque ont exprimé la valeur ajoutée et les limites de la marque employeur. Celle-ci serait-elle le remède miracle à toutes les problématiques d’attractivité de l’entreprise ? À en croire le nombre d’entreprises, dont des cliniques vétérinaires qui mettent en avant leur marque pour séduire les talents, la question mérite d’être posée. D’autant plus au sein de l’univers vétérinaire où la rareté des ressources humaines augmente et les attentes des jeunes entrants dans le monde du travail sont de plus en plus ciblées et ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Françoise Sigot
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK