L’Atlas démographique 2021 de la profession est publié

Tanit Halfon

| 24.08.2021 à 17:19:00 |
© DR

Elle montre notamment une hausse notable du nombre d’inscription au tableau de l’Ordre, avec 656 inscrits de plus en 2020, ainsi qu’une hausse du nombre de salariés.

L’édition 2021 de l’Atlas démographique de la profession vétérinaire a été publiée. Il s’agit de la 6ième édition de cet Atlas : fort de ce recul, pour la première fois, l’Atlas présente, sous forme de graphes, les grandes évolutions de la profession depuis 2016. De plus, comme l’an dernier, une partie de l’Atlas est dédiée à l’analyse des revenus des vétérinaires. A savoir : les données de l’Atlas correspondent aux données au 31 décembre 2020.Une augmentation du nombre total des inscritsLe premier enseignement de l’Atlas est la hausse du nombre des vétérinaires inscrits au tableau de l’Ordre. Ainsi, en 2020, on dénombrait au ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.

Tanit Halfon

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application