L'APV se penche sur le comportement et la réglementation chez les animaux domestiques

Marine Neveux

| 25.03.2022 à 12:16:00 |
©

L’Association de protection vétérinaire a organisé le 19 mars 2022 sa journée annuelle dans les locaux de Centravet à Maisons-Alfort. Une réunion en présentiel, pour le plus grand plaisir des participants qui apprécient les aspects conviviaux et aussi très pratiques de cet événement qui portait sur une thématique essentielle. A cette occasion, nous avons interviewé Christelle Waysbort, très engagée sur l'APV. Vidéo.

La protection des vétérinaires a de multiples facettes. L’Association de protection vétérinaire (APV) a à cœur d’informer les praticiens pour prévenir les potentiels accidents, les litiges. Le comportement des chiens et chats a fait l’objet d’interventions variées, et toujours très pratiques et richement illustrées de cas concrets. Des éclairages juridiques étaient aussi au progamme avec une actualité législative récente et une jurisprudence qui évolue. 

A suivre les articles à paraitre dans La Semaine Vétérinaire

Marine Neveux

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application