L’ Agence Nationale Sécurité Sanitaire Alimentaire Nationale (Anses) et la Fédération Nationale des Groupements de Défense Sanitaire (GDS France) ont annoncé le renouvellement de leur collaboration pour trois ans afin de renforcer le dispositif de référencement national des méthodes d'analyses officielles vis-à-vis des dangers de catégories 2 et 3 en santé animale.
Roger Genet, Directeur général de l’Anses, et Michel Combes, Président de GDS France, ont annoncé le 1er mars dernier qu’ils renouvelaient leur convention de partenariat pour une nouvelle période de trois ans. Cette collaboration a pour objectif de consolider le dispositif de référencement national des méthodes d'analyses officielles vis-à-vis des dangers de catégories 2 et 3 en santé animale déjà établi, tout en veillant à l’adapter aux besoins de nouveaux enjeux sanitaires.
La première convention entre GDS France et l’Anses, signée le 27 novembre 2013 pour une durée de trois ans, portait plus spécifiquement sur la maladie des muqueuses/diarrhée virale bovine ...
Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous
Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
Clothilde Barde