L’ANMV sera présente aux JNGTV 2020

Michaella Igoho-Moradel | 14.10.2020 à 15:09:47 |
ANMV
© vm

Des experts de l'Agence nationale du médicament vétérinaire (Anses-ANMV) animeront des conférences sur plusieurs sujets d'actualité.

L’Agence Nationale du Médicament Vétérinaire (Anses-ANMV) participera à l’édition 2020 des Journées nationales des groupements techniques vétérinaires (JNGTV), qui se déroulera au Futuroscope (Poitiers) du 28 au 30 octobre 2020. Les experts de l'agence seront présents au stand 52 et accueilleront les vétérinaires congressistes pour échanger en direct avec eux. L'agence présentera egalement 9 conférences concernant les antiparasitaires, les antibiotiques et la pharmacovigilance avec notamment la présentation des résultats de trois projets gérés en transversalité (projets EPRIBELE, CABALE et EFFORT).

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK