L'animal en monument 3 à Alfort

Source : EnvA | 24.07.2019 à 11:00:00 |
Animal en monument
© D.R.

La troisième édition de l'exposition de sculptures animalières, "L'animal en monument 3" aura lieu du 7 septembre au 3 novembre 2019 à l’école vétérinaire d’Alfort.

Cette exposition réunit 15 artistes, 30 œuvres monumentales en extérieur, 30 œuvres de petit format au Musée Fragonard. 

« La beauté animale en lumière ! Le temps d’une exposition, l’École nationale vétérinaire d’Alfort (EnvA) propose une autre vision des animaux. Tout au long de l’année, nous les soignons dans notre hôpital universitaire, nous les faisons découvrir à nos 800 étudiants. Notre exposition L’animal en monument, proposée en partenariat avec l’Association des anciens élèves et des amis de l’École d’Alfort et le Salon national des artistes animaliers de Bry-sur-Marne, est une belle parenthèse. L’occasion pour nous de voir les animaux avec un nouveau regard » explique l’école. L’entrée est libre.

A ne pas manquer !

Source : EnvA
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK