La profession prend position contre les dérives de la sélection extrême et met à disposition des praticiens des supports de communication en ce sens.
Après deux ans de collaboration avec l’Académie Vétérinaire de France, concrétisée par un avis académique sur les hypertypes canins, l’Association française des vétérinaires pour animaux de compagnie (Afvac) et l’Académie, sous l’égide de la Marque Vétérinaire qui atteste du soutien de toutes les structures professionnelles, lancent une campagne de communication sur les hypertypes canins et félins. Elle se matérialise par des affiches pour les structures vétérinaires, qui expliquent, photos à l’appui, les conséquences des hypertypes, et l’engagement des praticiens pour lutter contre ce fléau. Les praticiens sont aussi encouragés à partager la publication sur leurs réseaux sociaux. « La sélection d’hypertypes ...
Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?
Vous n'avez pas de compte
Valentine Chamard
Alerter la rédaction sur une réaction