« L’A-Z », vademecum 2015 de l’OIE est lancé

30.04.2015 à 10:52:48 |
OIE
©

L’Organisation mondiale de la santé animale (OIE) a l’ambition, via cette édition du vademecum, de mieux faire comprendre la structure.

Cet outil est destiné aux décideurs nationaux et internationaux dans les domaines de la santé et du bien-être animal. Il contient un recueil de documents, informations et données clés.
Plusieurs types de navigation dans le site sont proposés : présentation générale, rôle des représentants des 180 pays membres, services vétérinaires et leur rôle dans les questions de santé animale, de santé publique et de bien-être, les normes de l'OIE, le système mondial d’information sanitaire de l’OIE (WAHIS/WAHID), les statuts sanitaires officiels des pays membres relatifs, le réseau scientifique mondial de l’OIE, et les Publications de l’organisation.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application