Kinesia : nouveau centre de recherche clinique en kinésithérapie et rééducation fonctionnelle

Source : EnvA | 01.09.2020 à 11:10:56 |
Inauguration de Kinesia
© Biernacki / Région Normandie

Le Centre d’imagerie et de recherche sur les affections locomotrices équines (Cirale), pôle équin normand de l’école nationale vétérinaire d’Alfort (EnvA), continue son expansion à Goustranville avec l’inauguration de Kinesia ce 31 août 2020.

Pierre-André Durand, Préfet de la région Normandie, Préfet de la Seine-Maritime, Sophie Gaugain, Vice-présidente de la Région Normandie en charge de l’économie et du soutien aux entreprises, Jean-Léonce Dupont, Président du Département du Calvados, Jean de Chevigny, Secrétaire Général du Fonds Eperon, Malika Cherriere, Présidente de Normandie Equine Vallée et Conseillère régionale déléguée à la politique équine, et Christophe Degueurce, Directeur de l’Ecole nationale vétérinaire d'Alfort, ont officiellement inauguré une nouvelle unité de soin et de recherche clinique en kinésithérapie et rééducation fonctionnelle du cheval : Kinesia. Ce projet porté par le syndicat mixte Normandie Equine Vallée, d’un montant de ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Source : EnvA
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK