Kinesia : nouveau centre de recherche clinique en kinésithérapie et rééducation fonctionnelle

Source : EnvA | 01.09.2020 à 11:10:56 |
Inauguration de Kinesia
© Biernacki / Région Normandie

Le Centre d’imagerie et de recherche sur les affections locomotrices équines (Cirale), pôle équin normand de l’école nationale vétérinaire d’Alfort (EnvA), continue son expansion à Goustranville avec l’inauguration de Kinesia ce 31 août 2020.

Pierre-André Durand, Préfet de la région Normandie, Préfet de la Seine-Maritime, Sophie Gaugain, Vice-présidente de la Région Normandie en charge de l’économie et du soutien aux entreprises, Jean-Léonce Dupont, Président du Département du Calvados, Jean de Chevigny, Secrétaire Général du Fonds Eperon, Malika Cherriere, Présidente de Normandie Equine Vallée et Conseillère régionale déléguée à la politique équine, et Christophe Degueurce, Directeur de l’Ecole nationale vétérinaire d'Alfort, ont officiellement inauguré une nouvelle unité de soin et de recherche clinique en kinésithérapie et rééducation fonctionnelle du cheval : Kinesia. Ce projet porté par le syndicat mixte Normandie Equine Vallée, d’un montant de ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Source : EnvA
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application