Julie Stafford récompensée par la WSAVA et Hill’s - Le Point Vétérinaire.fr

Julie Stafford récompensée par la WSAVA et Hill’s

16.09.2016 à 15:15:43 |
Julie Stafford
© WSAVA

Julie Stafford, vétérinaire en Alaska a été reconnue par la World Small Animal Veterinary Association (WSAVA) et Hill's Pet Nutrition comme la gagnante du prix 2016 de la nouvelle génération vétérinaire.

Ce sont ses qualités en tant qu’étudiante à l’université de l’Oregon et en tant que professionnelle qui lui ont valu cette reconnaissance. En effet, étudiante, Julie Stafford a travaillé au Nicaragua et s’est beaucoup impliquée dans les associations estudiantines vétérinaires américaine et mondiale. Avec son diplôme en poche en 2013, elle a notamment travaillé avec l’association vétérinaire américaine pour promouvoir le bien-être au sein de la profession. Elle est une fervente partisane du bien-être psychique et de la protection des vétérinaires. Aujourd’hui, elle pratique en Alaska. Elle a aussi pour objectif de développer une communauté vétérinaire plus active. 

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application