Journées de l’ADILVA-SNISPV 2017 à Valence 

Philippe Nicollet | 11.12.2017 à 16:12:54 |
laboratoire d'analyses veterinaire
© THEPALMER - iStock

Les congrès de l’ADILVA et du SNISPV, qui ont eu lieu à Valence les 15 et 16 novembre, ont rassemblé leurs adhérents et les fournisseurs de matériels professionnels autour des questions relatives à la santé publique et aux métiers des laboratoires.

Ces journées 2017 de l’ADILVA et du SNISPV ont rassemblé à Valence les 15 et 16 novembre, près de 150 adhérents et 21 fournisseurs de matériels professionnels, autour de conférences relatives à la santé publique et l’actualité technologique des métiers des laboratoires. Elles ont été l’occasion d’échanger autour de plusieurs thèmes dont : les contextes et les signaux d’alerte sanitaire (Influenza aviaire, Surveillance coquillages, Crise du FIPRONIL®), les risques pesant sur l'organisation sanitaire actuelle, les suggestions des fondamentaux à préserver pour une organisation de la santé publique vétérinaire toujours performante en 2027, le retour d'expérience sur la crise sanitaire influenza aviaire (2015-2016) ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Philippe Nicollet
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK