Journée mondiale vétérinaire 2021 : réponse de la profession à la crise sanitaire

Michaella Igoho-Moradel | 18.03.2021 à 12:43:13 |
Journée mondiale vétérinaire
© beavera

L’édition 2021 de la journée mondiale vétérinaire se déroulera le 24 avril prochain et aura pour thème : la réponse des vétérinaires à la crise de la Covid-19.

L'Association mondiale vétérinaire (AMV) et HealthforAnimals ont annoncé le 4 mars le thème de la Journée mondiale vétérinaire 2021 du 24 avril prochain : la réponse des vétérinaires à la crise de la Covid-19. Elle sera l’occasion de célébrer le travail des vétérinaires pour protéger la santé animale et humaine pendant la pandémie. « Au cours de cette période difficile, la médecine vétérinaire a évolué de manière significative et rapide, démontrant ainsi la capacité des vétérinaires à faire face, à s'adapter, et à continuer à jouer leur rôle de leaders en matière de santé et de bien-être des animaux et de santé publique » indiquent l'Association mondiale vétérinaire (AMV) et HealthforAnimals.

Michaella Igoho-Moradel
1 commentaire
avatar
bhvet le 29-03-2021 à 09:10:18
Point vétérinaire
Bel espace dynamique à débattre des activités vétérinaires actuelles
J'en prends acte
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK