JNGTV 2019 : Venez rencontrer l’ANMV sur son stand !

Michaella Igoho-Moradel | 07.05.2019 à 16:26:52 |
ANMV
© asiseeit

L’Agence nationale du médicament vétérinaire (ANMV) sera présente les 15,16 et 17 mai 2019 aux Journées nationales des groupements techniques vétérinaires (JNGTV).

L’Agence Nationale du Médicament Vétérinaire (ANMV) participera à l’édition 2019 des Journées nationales des groupements techniques vétérinaires (JNGTV), qui se déroulera à Nantes les 15,16 et 17 mai 2019. Les experts de l'agence seront présents au stand 58 (mezzanine) et accueilleront les vétérinaires congressistes pour échanger en direct avec eux sur le médicament vétérinaire et notamment sur les thèmes suivants :

  • La pharmacovigilance : modalité de déclaration et bilan des cas observés
  • La lutte contre la résistance aux antibiotiques : les alternatives, les mesures réglementaires relatives à l’utilisation des Céphalosporines de dernières générations et des Fluoroquinolones
  • Les ruptures d’approvisionnement des médicaments

 

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK