Jean-Luc Angot (T82) est nommé à la Commission d’évaluation du projet d’accord entre l’Union européenne et le Mercosur

Source : Gouvernement | 23.08.2019 à 11:42:43 |
Jean-Luc Angot
© Frédéric Decante

Le Premier ministre a confié à une commission d’experts indépendants la mission de mener une évaluation complète et transparente du projet d’accord commercial entre l’Union européenne et le Mercosur. Notre confrère Jean-Luc Angot est l’expert sanitaire.

La Commission d’évaluation du projet d’accord entre l’Union européenne et le Mercosur est présidée par Stefan Ambec, économiste de l’environnement à la Toulouse School of Economics et directeur de recherche à l’INRA. Elle comprend dix spécialistes scientifiques reconnus en matière environnementale, commerciale, agricole, sanitaire, juridique, sociale et géopolitique. La commission analysera les dispositions de l’accord et ses effets en matière de développement durable, de santé des consommateurs et d’aménagement des territoires.  Les membres de la commission sont les suivants :  - Stefan Ambec : Economiste de l’environnement à Toulouse School of Economics et directeur de recherche à l’INRA ;  - Jean-Luc Angot : ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Source : Gouvernement
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK