
© DR
La rédaction de la Semaine vétérinaire a interrogé les 11 candidats à l’élection présidentielle. Nous publions les réponses qui nous sont, pour l’instant, parvenues.
Que proposez vous pour les TPE (que sont la plupart des structures vétérinaires) afin qu'elles puissent rester compétitives : en matière de fiscalité, coût et temps du travail, contraintes administratives ?
Je propose tout d'abord de « régionaliser » le crédit d'impôt pour la création et le développement d'entreprises, dont les TPE, pour que les investisseurs soient incités à miser dans les entreprises de leur propre région.
Il y a aussi la question des taxes locales, dont souffrent beaucoup les TPE. J'espère inciter les collectivités locales à baisser leurs taxes avec le bol d'air financier que je veux leur donner, via une augmentation des ...
Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous
Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
Tanit Halfon
J'apprends avec beaucoup d'intérêt que : "D'ailleurs, je tiens à souligner que les autorités religieuses du judaïsme et de l’islam l’ont accepté à condition que les fonctions vitales de l’animal ne soient pas affectées. "
Alerter la rédaction sur une réaction