IVC Evidensia s’enracine en France

Frédéric Thual | 15.10.2020 à 09:51:30 |
IVC Evidensia
© IVC Evidensia

IVC Evidensia devrait franchir le cap des cinquante établissements vétérinaires d’ici la fin de l’année 2020. Venu sur le marché français il y a deux ans, le groupe britannique met l’accent sur la formation des vétérinaires et ASV et jette son dévolu sur les cliniques mixtes et rurales.

IVC Evidensia séduit et grossit. Passé le goulet d’étranglement dû au confinement, le groupe britannique vient d’annoncer son « rapprochement » avec quatorze structures* vétérinaires françaises dont le CHV des Cordeliers, désormais organisé sur deux sites à Meaux. Ce qui porte le réseau à 31 établissements depuis l’intégration d’Oncovet et son plateau technique Vetotech le 1er janvier 2019. « Nous devrions être cinquante d’ici la fin de l’année », estime Christophe Farah, directeur général d’IVC Evidensia, en charge des acquisitions au côté de Patrick Govart. « L’hostilité n’est plus ce qu’elle était. Les vétérinaires sont très demandeurs. L’attente est très forte », remarque Christophe Farah, expert en ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Frédéric Thual
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK