Isabelle Chmitelin va assurer la direction générale de l’APCA

Tanit Halfon | 02.12.2020 à 14:19:34 |
chmitelin
© DR

Elle quitte son poste de directrice générale de la DGER. C’est la première fois qu’un vétérinaire est à la tête de l’APCA.

Dans un courrier adressé à la rédaction du journal, Isabelle Chmitelin, actuelle directrice générale de la Direction générale de l’enseignement et de la recherche (DGER) au ministère de l’agriculture, a annoncé qu’elle quittait ses fonctions pour prendre le poste de directrice générale de l’APCA (Assemblée permanente des chambres d’agriculture). Voici l’intégralité de son courrier : " A compter du 4 janvier prochain j'assurerai la direction générale de l'APCA; Le cabinet de recrutement chargé d’identifier le futur DG de l'APCA m'a sollicitée il y a quelques mois, comme d’autres. A l’issue d’un processus d’évaluation, il a proposé ma candidature au président de l’APCA qui l’a ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Tanit Halfon
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK