Isabelle Chmitelin nommée Directrice générale de l’enseignement et de la recherche

Valentine Chamard | 19.03.2020 à 09:40:37 |
Isabelle Chmitelin
© Cheick Saidou / agriculture.gouv.fr

Elle a auparavant assuré de nombreuses fonctions publiques, dont la direction de cabinet du ministre de l’Agriculture et de l’ENVT.

Isabelle Chmitelin (T85) est nommée Directrice générale de l’enseignement et de la recherche (DGER) au Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation. Inspectrice générale de la santé publique vétérinaire, elle était, depuis mai 2019, directrice de cabinet de Didier Guillaume, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation. Elle débute sa carrière en 1986, à la direction des services vétérinaires de l’Allier, avant d’occuper plusieurs postes au sein de la Direction générale de l’alimentation au ministère de l’Agriculture et de la Direction des relations économiques extérieures du Ministère de l’Économie et des Finances. Directrice générale adjointe de l’alimentation au Ministère de l’Agriculture de ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK