Isabelle Chmitelin, nommée directrice du cabinet du ministère de l'agriculture

Clothilde Barde | 13.05.2019 à 11:30:32 |
Isabelle Chmitelin
© Anthony Le Breton

Alors qu’elle était directrice de l'école vétérinaire de Toulouse (ENVT) depuis 2015, notre consoeur Isabelle Chmitelin vient d’être nommée directrice du cabinet du ministère de l'Agriculture.

Les remaniements de postes se poursuivent au sein du ministère de l’agriculture et de l’alimentation. Après la nomination fin avril du nouveau directeur général de l'alimentation (Dgal), Bruno Ferreira, en remplacement de Patrick Dehaumont, c’est au tour de notre consoeur, Isabelle Chmitelin, de prendre la tête du cabinet du ministère de l'Agriculture.
Cette dernière remplacera Jacques Billant, qui remplissait cette mission depuis octobre. Elle quitte ainsi le poste de directrice de l'école vétérinaire de Toulouse (ENVT) qu’elle a exercé pendant quatre ans (2015), après avoir été auparavant notamment directrice de l'Odeadom (développement agricole en Outre-Mer), directrice régionale de l'alimentation, de l'agriculture et de la forêt et directrice générale adjointe de l'alimentation.
Clothilde Barde
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK