Incendie de l'usine Lubrizol: un comité d'information a été crée

Clothilde Barde | 14.10.2019 à 12:41:28 |
incendie vache
© JuanCruzdF

Comme annoncé par le Premier ministre, Élisabeth Borne, la ministre de la Transition écologique et solidaire, Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé, et Didier Guillaume, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, un comité pour la transparence et le dialogue a été mis en place à Rouen le 11 octobre dernier suite à l’incendie de l'usine Lubrizol du 26 septembre.

Une meilleure communication et plus de transparence. Tels sont les objectifs du comité pour la transparence et le dialogue qui a été mis en place le 11 octobre dernier par les ministères de la transition écologique et solidaire et de l’agriculture et de l’alimentation suite à l’incendie du 26 septembre de l’usine Lubrizol à Rouen. En effet, depuis l’incendie, l’inquiétude, quant au manque d’informations de la part du gouvernement, s’est emparée de la population et des professionnels de l’agroalimentaire concernés. C’est pourquoi, ce comité, qui réunit l’ensemble des acteurs (habitants, élus, industriels, associations environnementales, représentants du monde agricole, organisations professionnelles ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Clothilde Barde
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK