Inauguration du premier Centre Hospitalier Vétérinaire AniCura en Isère - Le Point Vétérinaire.fr

Inauguration du premier Centre Hospitalier Vétérinaire AniCura en Isère

Michaella Igoho-Moradel

| 18.04.2024 à 14:43:00 |
© Anicura

Le nouveau Centre Hospitalier Vétérinaire (CHV) AniCura Armonia a été inauguré ce jeudi 11 avril 2024 à Vaulx-Milieu (Isère) en présence d’environ 150 personnes.

« Ce Centre Hospitalier Vétérinaire (CHV) est le premier de son genre dans le département. Ce nouveau centre, fruit d'un projet entamé il y a huit ans, a été conçu pour répondre au besoin croissant d'infrastructures adaptées à l'accompagnement des animaux et de leurs propriétaires, nécessitant un espace plus vaste que l’ancienne clinique AniCura Armonia située à Villefontaine » explique AniCura.

Les travaux ont débuté en septembre 2022 sur un site de 5 800 m². « Le CHV s'étend sur plus de 1600 m², est équipé de 17 salles de consultation, 5 blocs opératoires, ainsi que « des installations de pointe telles qu'une salle de scanner, une salle d’IRM, et une salle de chimiothérapie. Le site inclut également un parking de 76 places et un jardin d’agrément, garantissant ainsi un environnement accueillant et confortable pour les animaux et leurs propriétaires. »

Le CHV AniCura Armonia a été inauguré en présence du comité de direction des groupes AniCura et Mars Veterinary Health, du directeur général d’AniCura France, du directeur de l’établissement, ses associés, et l’équipe médicale.

Michaella Igoho-Moradel

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application