« Il faut s’organiser et saisir toutes les opportunités de développement »

12.05.2011 à 06:00:00 |
©

L’association de vétérinaires Ergone, dont la vocation est d’encourager l’esprit d’entreprise des confrères, organise son second forum en juin 2011.

Pierre-Marie Cadot, membre fondateur et trésorier d’Ergone, a répondu aux questions de La Semaine Vétérinaire. La Semaine Vétérinaire : Le deuxième forum d’Ergone se déroulera à Maisons-Alfort, les 16 et 17 juin 2011. Comment ressentez-vous les attentes et le moral des cliniques à la veille de cet événement ? Quels sont les messages ou les clés majeures que vous souhaitez transmettre à vos confrères ? Pierre-Marie Cadot : Il est difficile d’analyser le moral des cliniques. Cependant, nous sentons que la profession vétérinaire est un peu déstabilisée par l’arrivée de nouvelles formes d’exercice ou de concurrence. Cela se reflète-t-il dans le moral ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK