Hervé Le Galludec nommé Directeur l’activité Santé Animale de Bayer France

Source : Bayer | 14.05.2019 à 14:24:56 |
HLG
© Bayer

Hervé Le Galludec succède à Liska Vehling au poste de Directeur de l’activité Santé Animale de Bayer France.

Hervé Le Galludec est vétérinaire de formation et, a complété son cursus avec un master en marketing et ventes à HEC. Il bénéficie de plus de 14 ans d’exercice en tant que vétérinaire libéral et de 18 ans d’expériences professionnelles au sein de l’industrie de la Santé Animale tant sur des postes locaux qu’internationaux et avec des missions très variées.

Il a accompagné des transformations majeures notamment le spin-off de Pfizer Animal Health et développé des stratégies de croissance dans les différents marchés dont il avait la charge. Sa très grande expérience professionnelle sera un atout dans les challenges de l‘activité santé animale en France. Hervé pourra accompagner et renforcer la nouvelle stratégie mise en place localement depuis 2018 notamment autour du bien-être animal. Il aura aussi en charge, avec le Comité de Direction AH France, de travailler au nouveau chapitre de l’activité Santé Animale qui va s’ouvrir et accompagner l’ensemble des équipes dans cette transformation.

Source : Bayer
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK