Hematuria Detection®, pour dépister l’hématurie

Valentine Chamard | 30.07.2019 à 11:00:00 |
Hematuria Detection®
© Royal Canin

Royal Canin propose un test non invasif destiné à détecter la présence de sang dans l’urine de chat, utilisable à domicile.

Royal Canin propose Hematuria Detection®, un test de détection non invasif de micro-hématurie à domicile, pour le dépistage précoce et le suivi des récidives des maladies du bas appareil urinaire félin. Le dispositif se présente sous forme de granules blancs à répartir sur une litière propre. En cas de présence invisible de sang dans l’urine, les granules virent au bleu. « Cet outil développé par les laboratoires Blücare représente le premier pas de Royal Canin sur le territoire non alimentaire », souligne la société.

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK