Haïti : AVSF lance un appel aux dons

15.01.2010 à 09:00:00 |
©

Agronomes et vétérinaires sans frontières (AVSF), ONG présente en Haïti depuis plus de dix ans, lance un appel aux dons en faveur des communautés rurales touchées par le tremblement de terre survenu le 12 janvier.

Ses équipes sur place se sont déjà engagées dans les opérations de secours et de première urgence auprès des paysans et de leurs familles et vont se mobiliser pour la reconstruction de l’activité agricole. « Après la période actuelle d’urgence, la situation alimentaire risque d’être très difficile par les Haïtiens. Le tremblement de terra a non seulement touché la zone urbanisée autour de la capitale Port-au-Prince, mais aussi ravagé les régions plus rurales de Jacmel et de ses environs », souligne l’ONG. Selon l’un de ses collaborateurs sur place, entre 3 000 et 5 000 maisons seraient détruites dans la ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK