France Relance : vers une modernisation des élevages et des abattoirs

Clothilde Barde | 28.09.2020 à 11:38:35 |
chat
© Tomwang112

Les mesures du Plan de Relance national, France Relance, en faveur de la modernisation des élevages et des abattoirs, ont été présentées le 24 septembre dernier par le ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation, Julien Denormandie.

La souveraineté alimentaire de la France est l’un des objectifs du gouvernement pour répondre à la crise sanitaire de grande ampleur qui traverse actuellement le pays. En effet, « pour répondre aux exigences alimentaires (qualité, origine et mode de production) des consommateurs, cette solution est une opportunité sans pour autant le faire peser, comme c’est le cas depuis des années, sur le revenu des agriculteurs et éleveurs » indique le communiqué du gouvernement du 24 septembre dernier. Un financement important C’est pourquoi, dans le cadre du plan de relance national, le ministre a annoncé le financement d’un Plan de modernisation des abattoirs de ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Clothilde Barde
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK