Fin de vie : Vetoquinol et Anima Care signent un partenariat

Michaella Igoho-Moradel | 05.03.2020 à 14:27:53 |
Fin de vie
© Milan_Jovic

L'objectif est d'accompagner les praticiens et leur équipe dans la gestion de la fin de vie et l’euthanasie de l’animal.

Vetioquinol et Anima Care annoncent la signature d’un partenariat en 2020 pour aider les praticiens et leur équipe dans la gestion de la fin de vie et l’euthanasie de l’animal. Ils proposent aux vétérinaires des outil dédiés pour mieux accompagner la fin de vie de leurs patients : des housses mortuaires, des cartes de sympathie, des accroche-portes, des guides d’aide à la décision ou encore des bandes-dessinées Sacha et Gribouille pour accompagner les plus jeunes.

Les vétérinaires sont également invités à participer à 3 webinaires, avec le Dr Vincent Dattée, fondateur d’Anima Care, organisés les 2 avril, 7 mai et 4 juin (à 13h). L’occasion d’échanger et poser les questions relatives à la gestion de la fin de vie. Un replay sera disponibles immédiatement pour les vétérinaires inscrits.

Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK