Faire rayonner l'excellence de la profession vétérinaire

28.10.2011 à 06:00:00 |
©

Alors que se clôt l'année mondiale vétérinaire, le congrès national de l'Ordre s'est tenu à Bordeaux, du 21 au 23 octobre 2011. Retour sur l'événement avec Michel Baussier, président du Conseil supérieur de l'Ordre.

La Semaine Vétérinaire : Comment s'est déroulé votre premier congrès en tant que président du CSO ? Michel Baussier : Grâce à une excellente collaboration entre la vice-présidente du CRO d'Aquitaine, Corinne Bisbarre, et notre directrice de la communication, Anne Laboulais, ce congrès a été une réussite d'un point de vue organisationnel. Sur le fond, il a été marqué par une nouvelle démarche, de l'analyse à la synthèse, qui a pris appui sur les questions des 184 élus conviés au congrès. Nous avons ainsi établi un état des lieux depuis Amiens. Puis est venu le temps de l'action future à ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK