Facile de critiquer sans connaître !

05.01.2012 à 06:00:00 |
©

Un confrère répond aux propos tenus sur une vidéo publiée sur Internet (suite à la proposition de Mme Tenebaum ; voir aussi La S. V. du 23/12/11).

Vous aussi, faites-nous part de votre expérience en écrivant à : redaction-sv@pointveterinaire.com ou en réagissant à l’actualité sur notre site internet. Été 2006 : fête de la plage à Villeneuve-lès-Maguelone, feu d’artifice, un retour de vent et de nombreuses personnes reçoivent de minuscules cendres incandescentes dans les yeux. Les pompiers appelés arrivent 30 minutes plus tard, mais ils se disent incompétents et non autorisés légalement pour prodiguer des premiers soins dans cette situation, car ils ne sont pas accompagnés d’un médecin ou d’un infirmier. Je demande à voir le matériel dans le camion et j’utilise une poche de sérum physiologique pour nettoyer ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK