Facel H.L.® du laboratoire MSD Santé Animale est désormais disponible en seau 

Clothilde Barde

| 18.07.2022 à 13:00:00 |
© Grafissimo

Dans un objectif d'amélioration de la qualité du lait et dans une approche raisonnée des traitements, le laboratoire MSD Santé Animale vient d'annoncer l’arrivée d’une nouvelle présentation pour Facel H.L.®, suspension intramammaire au tarissement à base de céfapirine benzathine.

Après une révision de son temps d’attente (TA) en 2021 (TA  lait 12 heures après la mise-bas si l’intervalle entre l’administration du médicament et la mise-bas est supérieure à 32 jours, de 32,5 jours après le traitement si l’intervalle entre l’administration du médicament et la mise-bas est inférieure à 32 jours), Facel H.L.® se dote à présent d’une nouvelle présentation en grand format. En effet, comme l'indique le communiqué du laboratoire MSD Santé Animale, pour répondre aux besoins des éleveurs sur des grands chantiers de tarissement et proposer une offre produit cohérente avec l’obturateur ShutOut®, lancé l’année dernière, le laboratoire se dote d'une ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.

Clothilde Barde

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application