Expertise vétérinaire : saison 9

Jean - Philippe Jaeg et Christian Diaz | 02.10.2020 à 16:00:00 |
Droit et vétérinaire
© blackred-Istock

L’Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse organise à compter du mois de février 2021 la neuvième session du Diplôme de Droit et d’Expertise Vétérinaire (DEEV).

Ouverte à tous les vétérinaires, cette formation, qui se déroule sur quatre semaines réparties dans l’année civile, fait appel à des professionnels reconnus de leur discipline, magistrats, professeurs de faculté, avocats, experts parmi lesquels figurent évidemment des vétérinaires praticiens de l’expertise. Si elle constitue un sésame pour accéder au monde de l’expertise judicaire, témoignant de la reconnaissance de ce diplôme par les magistrats, elle confère également à ses participants de solides bases juridiques et techniques utilisables dans la pratique quotidienne. Cette formation, qui a vu le jour en 2008 à l’ENVT à l’initiative de l’AFVE (association francophone des vétérinaires praticiens de l’expertise), ...

Ce contenu est réservé aux membres du site Le Point Vétérinaire.fr
Vous avez déjà un compte ?


Vous n'avez pas de compte

Inscrivez-vous et profitez des services gratuits proposés sur Le Point Vétérinaire.fr


Vous êtes abonné(e) à la version papier des revues des Editions du Point Vétérinaire, du DMV ou de l’Annuaire ROY ?
Créez-vous un compte pour bénéficier de la version numérique et des services inclus dans votre abonnement.

Jean - Philippe Jaeg et Christian Diaz
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK