ERP : un registre obligatoire à la fin du mois

Clarisse Burger | 26.09.2017 à 13:13:38 |
Les ERP et leur registre public
© AydAn Mutlu

Le registre public d’accessibilité doit être disponible dans les structures à partir du 30 septembre, conformément à l’arrêté du 20 avril 2017.

L’arrêté du 20 avril 2017 impose aux exploitants d’établissements recevant du public (ERP) (neufs ou anciens) de mettre à disposition du public un registre public d’accessibilité. Dans ce document, y figureront les prestations prévues et proposées pour les tous les types d’handicap. Ce registre doit être mis en place au plus tard le 30 septembre 2017. Pour les retardataires, il existe un guide pratique pour élaborer ce document obligatoire, disponible en ligne sur le site du Ministère de la transition écologique et solidaire (1). Par ailleurs, une fiche de synthèse du registre doit être accessible à tous, installée par exemple ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Clarisse Burger
1 commentaire
avatar
Helia le 30-09-2017 à 09:40:32
Ras le bol de toutes ces formalités,Je n'ai pas le temps de faire ca et surtout je ne sais comment le faire,ca va prendre encore des heures pour arriver à faire un truc correct......Je me demande si je ne vais pas laisser tomber...




Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK