Eric Guaguère : premier lauréat du prix Didier-Noël Carlotti remis par la Fecava

25.09.2017 à 14:54:12 |
Eric Guaguère
© D.R.

La Federation of European Companion Animal Veterinary Associations (Fecava) remet le prix lors du congrès qui s’ouvre en cette fin septembre à Copenhague (Danemark).

« Ce prix récompense d’abord l’Afvac et les 200 élus vétérinaires bénévoles qui se dévouent pour proposer aux vétérinaires des formations adaptées à leur pratique » explique notre confrère Eric Guaguère, lauréat et président de l’Afvac. « C’est aussi une reconnaissance de l’investissement de l’Afvac dans des domaines aussi variés que ceux de la lutte contre l’antibiorésistance et le bien-être animal. »
Le prix porte le nom de notre confrère Didier-Noel Carlotti qui a été un membre fondateur essentiel de la Fecava, et président de l'Afvac. Eric Guaguère et Didier-Noël Carlotti étaient proches, et partageaient également une passion commune pour la dermatologie.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK