Equiper son véhicule professionnel

08.03.2021 à 00:00:00 |
© Braveur

A l’occasion du lancement de son nouveau catalogue 2021, Braveur rappelle que la conception de meubles de voiture sur mesure est à évaluer avec précision pour les vétérinaires. 

EntrepriseLa société s’est en effet lancée depuis 20 ans dans l’aménagement des véhicules, les caisses de transport pour chiens mais aussi la conception des pharmacies de voitures vétérinaires (galerie réfrigérée, tiroirs, étagères, poubelles, etc.), et les meubles pour véhicules professionnels. Il existe aussi du mobilier d'élevage canin et félin (avec possibilité de revente de la gamme KIT par les vétérinaires).

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK